Un Noël solidaire à l'initiative de nos collaborateurs //
Chaque année, les fêtes de Noël sont synonymes de partage et de joie. Des moments magiques avec sa famille ou ses amis. En décembre 2019, Apside a souhaité réchauffer les cœurs des familles dans le besoin. En se transformant en Père Noël avec l’Opération Grand Froid, les équipes de Paris et de Lille ont offert la magie de Noël à plusieurs associations.
L’action Opération Grand Froid ? Récolter des vêtements et jouets pour les redistribuer auprès des familles dans le besoin via plusieurs associations 🎁
Une belle réussite et générosité de la part de nos équipes ! Près de 203 kg de vêtements et de jouets vont permettre de réchauffer les cœurs et redonner le sourire à de nombreuses familles : la magie de Noël opère encore ❣️
Une lettre et la magie opère //
» Chers Apsidiens,
Les fêtes de fin d’année approchent et le grand froid aussi. Afin d’aider les personnes qui n’ont pas toujours les moyens de se vêtir décemment et de faire perdurer la magie de Noël, nous faisons appel à votre générosité pour relever un challenge sans précédent : l’Opération Grand Froid ! Il ne s’agit pas de vivre pendant deux semaines avec des pingouins façon Terre inconnue mais d’organiser une collecte de vêtements et de jouets pour enfants du Jeudi 05 au Vendredi 20 Décembre 2019.
Le principe est simple : à chaque étage, vous trouverez des cartons dans lesquels vous pourrez déposer vos dons. Les dons seront redistribués à des associations humanitaires locales (Les Restos du Cœur, La Croix-Rouge, …) ou à des associations que vous parrainez déjà. «

Un simple geste pour un bonheur immense
Un petit geste pour vous peut procurer une joie indescriptible pour d'autres.
En continuant ces actions solidaires, nous devenons tous acteurs du bien-être de la société !