Les secteurs de la Santé et de la Fonction Publique sont soumis à de nombreuses contraintes organisationnelles, juridiques et techniques.

Dans ce contexte, Apside se positionne comme un acteur pointu, réactif afin de développer des partenariats de confiance sur le long terme. Adaptabilité, rigueur et professionnalisme constituent les points clés d’une relation durable.

citation-banque

LES AVANTAGES D’APSIDE

Au fil des marchés et des projets remportés, notre expertise du secteur s’est affinée, nous positionnant comme un partenaire fiable pour les Administrations et pointu pour les acteurs de la Santé. Notre force : être conscient des contraintes du secteur et s’y adapter au mieux, tant au niveau des budgets que des technologies (par exemple, les solutions techniques proposées pour  le secteur public s’appuieront sur le SILL, Socle Interministériel du Logiciel Libre).

Apside se démarque également par une relation privilégiée avec ses clients. Grâce à des profils hautement qualifiés, et à la création d’un centre de compétences technologiques dédié, nos équipes peuvent intervenir sur des projets à la fois diversifiés et pointus. Transparence sur les projets, proximité avec les équipes et efficacité, constituent des atouts supplémentaires.

Notre priorité est de construire avec nos clients une relation de confiance basée sur la transparence. La connaissance approfondie des environnements technologique et métier de nos clients nous permet de mieux anticiper leurs besoins et d’être force de proposition.

 

 

encart-banque

 

Quelques réalisations

cdg35

 

 

Projet GoPlus (supervisé par le CDG35)

Dans le cadre de la coopération informatique mise en place par 15 Centres de Gestion en France, APSIDE a réalisé les analyses et développements d’applications associés à un système d’information global. Objectif : fournir des outils de gestion aux collectivités locales des CDG partenaires.

 

 

 

direction-interdepartementale-route-idf

 

 

 

DIRIF

Tierce Maintenance Application : prise en charge d’un groupe applicatif de surveillance et de rendu d’information des routes d’Ile-de-France (www.sytadin.fr)

 

 

 

sncf

 

 

SNCF Paris

Missions auprès des différentes directions de la DSI et notamment la direction Voyageurs, la direction Finances, la direction Fret et la direction RH. Production d’indicateurs mesurant la productivité.

 

 

 

 

 

 

Assistance technique au sens large

Electronique embarquée et logiciels embarqués pour des dispositifs médicaux (Carmat)